Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montez, je vous emmène en voyage! .....Carnets de voyages, photos ..... La France, l'Europe, le Monde! Après quelques années de visites et de longs séjours à l'étranger, j'ai voulu partager ces aventures récentes et passées. Vous trouverez des photos et des récits d'une femme qui, pour découvrir un pays, voyage souvent seule et avec son sac à dos, en mode "bagpacker". C'est souvent un moyen de faire de belles rencontres avec les "locaux" et les autres voyageurs. J'espère que ce blog vous inspirera pour de prochains voyages, vous aidera à planifier vos futures vacances et escapades, mais aussi découvrir des destinations qui ont bien changé en quelques années (Chine, etc)... Bonne visite @ vous. N'hésitez pas à poster un commentaire *** Aucune copie ou reproduction autorisée sur ce blog. ©Tout droits réservés ***.

05 Oct

Publié depuis Overblog

Publié par Celine

Recette soupe du soir végétale sans protéine

La recette :

- un petit potimarron

- une patate douce

- sel, poivre, herbes de Provence, huile d’olive, tamari

J’utilise des produits bio donc je garde l’écorce du potimarron, vous pouvez le peler si besoin

1/ faire revenir dans un peu d’huile d’olive, le potimarron coupé en morceau sans les graines (et frotte à la brosse sous l’eau avant la découpe), avec un cuillère à café d’herbes de Provence, une pincée de sel, un tout petit peu de poivre si vous aimez la soupe épicée, ajouter la patate douce pelée et coupée en morceaux

2/ ajouter de l’eau à hauteur des légumes dans une cocotte minute et faire cuire à feu doux jusqu’au sifflement

3/ mixer - ajouter une pointe de tamari si pas assez salé

Commenter cet article

À propos

Montez, je vous emmène en voyage! .....Carnets de voyages, photos ..... La France, l'Europe, le Monde! Après quelques années de visites et de longs séjours à l'étranger, j'ai voulu partager ces aventures récentes et passées. Vous trouverez des photos et des récits d'une femme qui, pour découvrir un pays, voyage souvent seule et avec son sac à dos, en mode "bagpacker". C'est souvent un moyen de faire de belles rencontres avec les "locaux" et les autres voyageurs. J'espère que ce blog vous inspirera pour de prochains voyages, vous aidera à planifier vos futures vacances et escapades, mais aussi découvrir des destinations qui ont bien changé en quelques années (Chine, etc)... Bonne visite @ vous. N'hésitez pas à poster un commentaire *** Aucune copie ou reproduction autorisée sur ce blog. ©Tout droits réservés ***.